jeudi, mars 09, 2006

That's hot (j'aurais du le trademarquer avant Paris hilton..)


Je crois que c'est une des plus belles inventions au monde. Ca ne coute rien de plus aux compagnies qui le produise et ca permet d'économisier nos arbres un peu plus.

C'est les rouleaux de papiers essuie-tout (genre scott towel) qui viennent maintenant en format de demi feuille. Plus besoin de prendre une grosse feuille si ta juste un petit dégat!!! N'est-ce dont pas magnifique!

J'ai aussi ajouté un nouvel outil a mon inventaire. Un banc de scie! C'est pas facile de tirer une ligne droite sur 4 pieds de long avec une scie-sauteuse alors j'ai donné un coup. 128$ et elle venait avec la base. Ca semble etre un bon produit et je suis très satisfait jusqu'a maintenant. Elle a même été fabriqué au canada!... ou du moins provient d'une entreprise canadienne (désolé j'ai oublié le nom de la marque).

Je crois que c'est du jamais vu. Si vous allez sur ce cite ci, vous pourrez voir un chat de 33 livres!!!!

sala.. oh et mon salon est 100% fini en bois flottant.. je commence la cuisine demain. vive le découpage!

math

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lache pas mon garcon, tu vas être content et fier de toi après...On voudrait bien être là pour t'aider mais...on est de tout coeur avec toi!