vendredi, décembre 15, 2006

Ittinérants

Je fais de la sécurité ce soir et un des building que je patrouille avait un ittinérant dans les double porte qui mangeait et qui se rechaufait là. Ça arrive souvent et je fois leur demander de partir et cest pas un problème la majorité du temps. Ce soir ça a bien été sauf que le monsieur ma dit quelque chose qui m avait jamais croisé l'esprit mais qui était vraisemblablement importante pour lui.

Juste avant de sortir, il a dit "tu sais quand tu vois quelqu'un de couché par terre, genre proche d'une porte de building comme ici, par temps froid comme ce soir, apelle toujours, toujours une ambulance. Beaucoup de nous sont vieux et si tu ne fais pas ça peut être qu'on pourrait s'endormir et mourir de froid ."

Ça ma fait sentir cheap pas mal mais bon maintenant je sais quoi faire si je le vous ou un de ses chums couché par terre.

Aucun commentaire: