jeudi, avril 12, 2007

Nouveau travail

Ce n'est pas que je veux négliger le Blog mais disons que les temps libres se font rare et ça ne ralentiras pas trop tant que je vais être dans l'armée. Le compte à rebour est commencé et il ne me reste que 9 jours de travail avant ma retraite! En réalité c'est comme si j'étais dehors de l'armée déjà car toutes mes responsabilités ont été donnés à d'autres déjà et je suis là juste au cas où. J'essaie de travailler un peu pareil mais la motivation est probablement moins que nul .. genre -50. Ils appellent ça un posting slump ou un release slump(slump = effondrement = ya pus rien à faire). Dans l'armée la majorité du monde sont productif parce qu'ils ont peur des conséquences s'il ne faisaient rien ou bien n'écoutaient pas leur boss.

Quand tu sors de l'armée, tu n'as plus à respecter les règles alors il ne peuvent pas faire grand chose si tu n'écoute pas ton superviseur... ce qui donne que le superviseur ne s'occupe pas trop de toi vu qu'il n'a plus vraiment d'autorité sur toi heh. Un beau petit cercle vicieux où le gars qui sors de l'armée a l'avantage. Il a les connaissance à partager et si on ne le flatte pas sur le bon sens du poil il risque de s'en aller avec ses connaissances!

J'ai commencé l'autre job la semaine passé et je dois avouer que j'aime vraiment ça. C'est physique par bout et le temps passe extrêmement vite. Ça fait des journées assez longue quand je vais là bas après une journée à l'armée mais ça fait tellement du bien de travailler et de n'avoir comme soucis que de faire son travail que ça semble presque pas être du travail. Dans l'armée il faut être 5 minutes avant le 10 minute à l'avance pour les rendez-vous, il faut une coupe de cheveux chaque 2-3 semaines, se raser chaque jour, toujours faire ce que son boss dit, se lever à 6h-6h30 chaque jour. Une job civile c'est tellement plus facile et surtout en alberta. Je pense que je suis déjà considéré un des top employés et ça fait juste une semaine que je suis là. Les gars arrivent en retard, ne rentrent pas travailler et n'appellent pas, n'assemble pas les meubles comme il faut, arrive à la job après avoir bu.. c'est vraiment rough. Tu as juste a agir normalement et tu est en haut de la moyenne heh.

En tk j'ai faite de la livraison et j'ai vraiment aimé ça. Tu est sur ton propre temps et tu dois être créatif par moment. certains meuble sont très lourd, parfois ça passe pas dans les corridor ou portes. C'est merveilleux pour rester en forme et je pense que ça va réfléter dans mes skills d'escalade.

On prend possession du building pour Taco Del Mar le 1 Septembre.. On va espérer pouvoir ouvrir en octobre mais ça risque d'être plutot vers Novembre.

Prochain post probablement vers le 25 avril :) Je vais pouvoir effacer mon compteur!

Aucun commentaire: