jeudi, août 24, 2006

Qui risque rien n'a rien!

Je suis allé aux funérailles et c'était vraiment bien. La famille est super compréhensive et supporte la cause à fond. Boomer était fier de son travail outre-mers et ses parents le savait. C'était des funérailles militaires et ça aurait été dur de faire mieux.

Comox c'est vraiment un beau petit coin de pays. Si vous allez ici et regardez l'endoit ou c'est situé, c'est très près du continent et de l'autre coté de "l'océan" on voit les montagnes rocheuses. Dur à battre. Dommage que j'ai oublié d'apporter mon kodak!

Comme vous me connaissez je suis toujours à la découverte de quelque chose qui pourrait être mieux ou plus intéressant. Je suis en train de faire des démarche pour démarrer ma propre entreprise... C'est une franchise. Pas plus de détails pour l'instant mais c'est à suivre! :)

Aucun commentaire: