lundi, octobre 23, 2006

Air miles GOLD! + news en bref

Et oui! J'ai réussi à obtenir le nombre nécessaire de Air Miles cet année (1000) pour obtenir ma carte GOLD! J'ai aucune idée c'est quoi ça donne de plus sauf peu être la notoriété de pouvoir flasher ma carte OR quand je vais la présenter pour des air miles !! :)

J'ai pratiquement assez d'air miles présentement pour prendre l'avion allez-retour de Edmonton à Bagotville en basse saison(2800 air miles ~ 700$)



On a rencontré les promoteurs de TDM ce soir et tout inaugure pour le mieux! Tellement bien qu'il semble qu'on va pouvoir s'en tirer sans avoir à vendre nos maisons! C'est magnifique!

J'ai un coloc qui revien d'Afghanistan la semaine prochaine, et j'en ai un autre qui part en février.

Après près de 3 ans sans cellulaire, je vais faire ma ré-entrée dans le monde du sans fil avec ni plus ni moins qu'un Blackberry! Je me sens ancien sans cellulaire et dans le monde des affaires c'est un prérequis d'en avoir un.

À moins que je fasse la poule mouillé, je vais demander de sortir des forces demain.

Aucun commentaire: