dimanche, octobre 29, 2006

Faite place à l'hiver!


C'est maintenant officiel, c'est l'hiver à Edmonton! J'étais pour vous annoncer la nouvelle hier mais ça a bien faite que j'attende un autre jour car là c'est vraiment l'hiver. La premiere photo a été prise hier, et l'autre aujourd'hui. Encore 2 semaines et le saison de planche à neige va commencer! Entre temps je suis allé faire de l'escalade dans un centre intérieur .. c'était pas mal cool!


J'ai aussi appris à utiliser un autre sorte d'outil.. c'est une "Scie va-et-vien" selon canadian tire.. et en anglais on appelle ca une Reciprocating saw. Je l'ai emprunté d'un de mes amis pour couper mes nez de marches.. et ça été un succès. Tu peux couper les clous en même temps que tu coupe le bois sans détruire ta lame. J'avais eu des problèmes avec ça quand j'ai faite mes marches pour monter en haut. J'avais du passer à travers 5-6 lames pour 5-6 marches!



J'ai ajouté un compteur à droite qui indique mon temps qu'il me reste à faire dans l'armée... je sais pas si c'est une bonne idée parce que je suis pas mal impatient.. !

Aucun commentaire: