lundi, janvier 15, 2007

Fin de semaine dans les rocheuse

HPIM2121 (by wil-)

Comme je disais dans mon dernier message, je suis allé dans les rocheuses en fin de semaine dernière et c'était tout un voyage! Comme disait le gars dans un éditorial de revue, que c'est en créant des souvenirs en faisant des choses différentes au fur et à mesure que les années passent que l'on réussi d'une certaine manière à les faire passer moins vite. Je peux dire que ce fut un succès côté souvenir!

Tout d'abord le groupe avec qui j'étais fut incroyable. Tous étaient amicaux et des bon vivants. Les organisateurs étaient géniaux et la température à vraiment bien tourné. J'ai ajouté les photos de ce voyage sur mon compte flickr comme d'habitude et cette fois ci j'ai un petit vidéo qui montre comment on fait de l'escalade de glace et aussi ce qui arrive lorsque l'on tombe. La fille que j'enregistre tombe à la fin du film et vous pouvez voir pourquoi le tout est relativement très sécuritaire.

L'auberge de jeunesse était vraiment cool. L'électricité était produite avec une génératrice donc très limité et seulement 24 personnes peuvent y demeurer par nuit. C'est dans le millieu des rocheuse et il fallait marcher environ 100 metres dans la neige pour se rendre au stationnement. Il y avait aussi un Sauna qu'il fallait faire chauffer soi-même au bois pendant quelques heures et une fois que la fournaise était pratiquement rouge, il fallait mettre de l'eau sur les roches qui sont sur le foyer et ca crée la vapeur. même s'il faisait près de -20, on a réussi à prendre le dessus et à relaxer dans le sauna. On a fait des plongeons dans la neige et c'était assez brutale mais bien amusant!

Aucun commentaire: