lundi, janvier 08, 2007

Reality Check

C'est bel et bien confirmé, les vacances sont terminés. J'aurais vraiment du faire 20 ans dans l'armée et ensuite pouvoir relaxer à partir de 41 ans et pas avoir à m'en faire avec le travail! Non mais sérieusement la journée à vraiment mal commencé... Mes actions étaient à la baisse, c'était le retour au travail, et un de mes bagages qui ne m'a pas suivi jusqu'a Edmonton n'avait pas été retrouvé encore. Pas trop encourageant lorsqu'ils se dépêchent de dire que 95% des bagages perdus sont retrouvés en 24h ou moins.

Bien heureusement après une coupe de cheveux bien nécessaire, j'ai effectué quelques choses qui étaient sur ma liste d'affaires à faire (TO DO List). Changement d'huile, Changement des bougies sur la voiture, Changé une valve d'air sur un de mes pneus, et quand je suis revenu j'ai appris que "Bag 1 Status RECEIVED AT AIRPORT / DELIVERY PROCESS INITIATED" mon sac qui contenait pratiquement tout mon équipement de snowboard avait été retrouvé. Pour autant que je l'ai pour en fin de semaine tout va être ok. C'est quand même une bonne moyenne étant donné le nombre de fois que j'ai pris l'avion à date.. c'était la première fois que ca m'arrivait.

Et puis en fin de semaine je pars dans les rocheuses... il va faire froid mais c'est pas grave.. ca devrait être vraiment cool!

Photos de mes vacances et autres à venir très bientot! Prochain projet avant le scooter, louer ma maison! Disponible en mai ou juin si il y a des intéressé?

Aucun commentaire: