mercredi, février 01, 2006

Promotion ?? Pas deja mais bon.. :)

Pendant une seconde j'ai presque cru que ca y etait. Nous avons eu une petite rencontre avec le commandant de Task Force Afghanistan(le plus haut officier en charge en Afghanistan pour les canadiens), Colonel Noonan. Quelques secondes avant qu'il se presente, moi et un autre soldat se sont fait placer devant tout le monde avec quelques instructions avant la parade. C'etait clair qu'on allait recevoir quelque chose! J'aurais ete bien surpris que ca soit une promotion deja, mais disont que pendant une seconde ca ma passer par l'esprit! heh

Il s'est averer que je me suis fait remettre une piece (comme une piece de monaie.. mais c'est une piece avec les drapeaux du canada, de l'afghanistan, et de l'OTAN) pour mon bon travail effectuer pendant la mission! J'etais assez impressionner je dois avouer. C'etait toute une surprise et assez unique aussi car jusqu'a maintenant je crois etre le seul qui a recu cette piece. D'autres ont recu une piece du ministre de la defense nationale lorsqu'il etait en visite.

wil-

Aucun commentaire: