vendredi, janvier 27, 2006

Argent facile...

Ok j'ai commencer a investir dans la bourse il y a un an. Pas trop sur de mon affaire, j'ai investi 1300$ dans Coastalcontacts.ca (le signe sur la bourse est COA.V) . Pendant toute l'annee 2005 j'ai appris de plus en plus le fonctionnement de la bourse et apres avoir fait environ 1000$ de profit ils m'ont envoyer ici. Comme on ne peut pas vraiment depenser notre argent ici, les premier mois j'ai accumuler presque toute mes payes.

J'ai, au mois d'octobre je pense, finalement vu la lumiere. J'ai fait mes calculs et j'ai realiser que j'etais aussi bien de placer mon argent dans le marcher de la bourse et avoir des chances de faire 100% de profit en un an qu'en l'investissant n'importe ou ailleur a 3-4%. Et ca a marcher! J'ai pas faite 100% encore mais disons que je m'en viens proche.

Voici les titres que je detiens

COA.v (Acheter en moyenne 1.86$, Valeur maintenant 2.65$)
EON.v - Achat a 0.56$, Prix actuel: 1.20$ (100% profit et ++ !!!)
SPP.v - Achat a 0.99$, Prix actuel: 1.05
PDP.to - Achat a 9.26, Prix actuel: 11$
CLL.to - Achat 5.25, Prix actuel: 5.15$

Les 3 dernier titres, SPP, PDP et CLL je viens tout juste de les acheter alors pas beaucoup de profit pour l'instant.

Tout ca pour dire que si jamais le marcher boursier vous interesse, c'est avec plaisir que je peux partager ce que je sais avec vous. J'ai aussi ajouter au bas de la page les graphiques journalier de mes 5 titres.

Sala!

Aucun commentaire: