jeudi, novembre 16, 2006

AH Mon Amour!

J'ai passé à la dernière étape pour confirmer mon titre de Business Man... je me suis acheté un Blackberry 7130e! Si vous n'êtes pas au courant, un Blackberry c'est comme une drogue pour les gens qui ont besoin de communiquer sur le web fréquemment. Le téléphonne permet d'accéder à ses emails en temps réel (le telephonne fait beep quand tu reçois un email) alors fini la perte de temps... on peu aussi en rédiger. On peut surfer le web.. parler sur MSN .. on peut pratiquement tout faire ce que l'on fait normalement sur un ordinateur avec internet! C'est sans oublier que c'est aussi un cellulaire et la taille n'en est pas de beaucoup supérieure! La batterie dure genre éternelement (comparé a un Palm ou un ordinateur de poche PDA).

Anyways.. si vous voulez le # de téléphone envoyez moi un email ou laissez un commentaire avec votre email et je vous l'envoi.

Je reçois l'évaluateur pour ma maison demain matin.. ça va être le moment crucial à savoir officielement combien ma maison vaut! .. intéressant !

Aucun commentaire: