samedi, novembre 18, 2006

Le hasard et le petit monde

Une petite tranche de vie pour montrer à quel point le monde est petit.

Il y a environ 2 ans j'ai rencontré pendant un exercice militaire un gars de chicoutimi que je connaissais du secondaire. Après avoir jase un peu on réalisé qu'on travaille dans la même bâtisse. Pas trop longtemps après ça il est sorti de l'armée et je suis parti en Afghanistan. Il a déménagé a banff pour aller travailler et on ne s'était pas reparlé depuis.

Il y a quelques semaines, je lui ai envoyé un émail pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas eu de réponse.

C'est alors que j'étais au club d'escalade a edmonton et que je suis allé à la caisse pour demander a quel endroit les toilettes sont que le gars qui était déjà a la caisse s'est tourné et a dit HEY MATH!... Et bien oui, c'était le même chummy que je venais de rencontrer encore une fois par hasard. Quand même assez incroyable n'est-ce pas?

(ok j'ai écrit ça sur mon BlackBerry question de me pratiquer a tapper.durée:10 min)

Aucun commentaire: