dimanche, novembre 20, 2005

Il faut etre un peu fou..

pour vivre dans une chambre avec 7 autres gars. J'ai realiser ca il y a une couple de semaine apres avoir vecu dans un espace diviser pour quelque temps. Nous vivions tous dans la meme tente, mais nous avions chacun notre petit coin, separer par des murs en toile. Environ 7 pieds par 5 pieds de grand. Ca semble petit mais juste le fait d'etre separer des autres, d'avoir un peu d'intimite. Il faut etre un peu fou pour vivre 6 mois avec les 7 meme autres personnes dans une meme piece... encore quelques moi et c'est fini!

Ne vous trompez pas .. je ne suis pas en train de me pleindre mais je suis certain que je vais adorer retourner a la maison et apprecier les choses les plus simples :) Pas besoin de trainer mon arme partout, pas besoin de toujours dire a quelqu'un a quel endroit je suis, pouvoir aller au magasin, boire un rhum & coke, pouvoir faire la grasse matinee sans se faire reveiller par un des roomates..

Dans un autre ordre d'idee, je vais probablement aller passer une semaine a Whistler quand je vais retourner au Canada. Je ne l'ai pas mis dans la liste.. mais c'est une des choses qui me manque le plus.. faire de la planche... On va probablement conduire jusque la bas avec une escale a Vancouver. C'est 12 heures pour se rendre a Vancouver et 2 heure de Van a Whistler.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'espère que tu pourras réaliser ton désir, car après 6 mois dans le désert, tu le mériterais.
Bonne planche