jeudi, novembre 10, 2005

Je me demandais quoi ecrire comme premier message sur mon nouveau blog .. et j'ai trouver hier quoi ecrire finalement. Imaginez donc que le camp s'est fait attaquer avec des rockets. C'etait deja arrive avant mais ils etaient toujours tombe a cote du camp. Hier c'est tomber a l'interieur, a 3h du matin et je dois avouer que c'est tres bruyant!

Scenario

****kablamo!!!****
-Moi: ** Euh ! Qu'est-ce que c'est ca **
-Un gars dans ma tente: "Wake up boys this explosion was a rocket attack"
-Moi: ** Holy shit .. J'espere qu'il y en a pas d'autres qui s'en viennent!**
-Un autre gars dans la tente: "Nahhh c'est pas une attaque.. ca doit etre les ingenieurs qui font sauter qqch"
-Moi: ** Fiou .. c'est pas une rocket attaque ............. (essayant de me convaincre) ...... Attends une seconde.. c'est impossible que ca soit les ingenieurs qui fassent sauter de quoi .. C'EST UNE ATTAQUE A LA ROCKET!! **

quelques secondes plus tard.. ****SIRENE QUI COMMENCE A HURLER****

Tout le monde se dirigent vers les bunkers.. On a du attendre 5-10 minutes et en suite on s'est fait confirmer que tout etait beau et qu'on pouvait retourner se coucher.

Mais ce n'est pas tout! Quand on est alle se recoucher, il a commencer a mouiller! Ca fait plus de 3 mois que je suis ici et la meme nuit .. il a plue et on s'est fait attaquer ! :) .. Assez bizarre.

Oh et il reste 39 jours avant que je partes pour l'Australie et la Thailande.. C'est pas que j'aime savoir le nombre de jour mais quelqu'un dans ma section en a parle aujourd'hui..

wil-

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu n'en parles pas souvent de ça!
Tou va bien ....

wil- a dit...

C'est parce que ca n'arrive pas souvent! La majorite du temps quand ils lancent des rocket, elle atterrissent entre 500m et 1km du camp. Ils n'ont pas de lance rocket et donc pour faire des attaques rocket, ils deposent les missiles sur un lit de roche.. essayent de viser comme ils peuvent et en utilisant un detonateur externe la rocket part. C'est pas trop precis et la plus part du temps ca va partout sauf ou ils veulent :)