mardi, novembre 22, 2005

oh la la

Aujourd'hui j'ai ete temoin d'un accident, de quelqu'un qui a ete VRAIMENT chanceux dans sa malchance. Nous etions en train de patrouiller lorsque le commandant de section se stationne sur le cote de la route. J'etais dans le dernier camion et la je vois le chauffeur du premier camion faire signe a notre medic de s'envenir vite vers le premier truck.

Je comprends pas trop ce qui se passe.. je pensais que le gars sur la mitraillette avait eu une faiblesse ou quelque chose du genre parce que je ne le voyais plus dans la tourelle. C'est alors qu'on se fait dire qu'on retourne a la base et en vitesse, le gars s'est tirer dans le pied!

D'une facon assez inexpliquable, son pistolet a laisser partir une balle apres avoir passer pas dessus un dos d'ane. La balle est entrer dans son pentalon, ressorti du pantalon sans toucher sa jambe, et c'est la qu'elle est entrer dans son pied et ressorti par la suite. La chance dans tout ca c'est que la balle n'a pas toucher d'os, ni d'arteres. Il s'en tire donc avec 2 semaines de conger et hop de retour au travail!! Tout de meme incroyable!!

D'une maniere c'est rassurant aussi, quand le coup est parti, tout le monde dans son camion se demandait ce qui se passait, meme le blesser. Il n'a rien senti au debut.. c'est genre 5-6 secondes apres qu'il a realiser que c'etait lui qui avait tirer un coup et non un ennemi, et qu'il s'etait viser ca dans le pied heh. Surprenant qu'il n'ait rien senti, quand on sait que la balle fait 9mm de diametre!!!!

Alors quand on vous dit de pas jouer avec les guns, c'est pour ca!!!! heh

p.s. photos de son pied avec les trous de balles a venir bientot!

Aucun commentaire: