dimanche, juillet 16, 2006

Fin de semaine


Pour commencer, samedi soir je me suis fait appeler par un de mes chums pour travailler comme agent de sécurité pour un spectacle de Chamillionaire. Un spectacle de hip hop.. et comme je ne suis pas un très grand fan de hip hop je me suis dit que c'était parfait pour moi! Si il y en a qui causent du trouble.. ça va juste me faire plaisir de le faire sortir heh. Tout c'est bien passé sauf pour quelques petits incidents mineurs. Du monde chaud qui veulent se battre.

Ensuite le gars pour qui je travaillais m'a offert de finir la soirée jusqu'à 3h am dans un autre bar.. j'ai dit oui et sans avoir a sortir personne cette fois ci, j'ai quand même mangé un verre en vitre par la tête heh. Une petite puck sur la tête et tout est cool :)

J'ai aussi peinturé mes cadres de fenêtre dehors, c'est de la peinture lustré.. ca fait un peu weird mais bon je pense bien je vais laisser ca comme ca pour tu suite.

Oh j'ai comme eu un choque aussi hier au spectacle. Je suis pas un gros fan des téléphones cellulaires.. et bien hier, dans une foule d'environ 200 personnes, il devait y avoir 175 téléphones-caméras(camera-phone) qui prenait des photos en même temps. On est loin du temps où le monde sortait leur lighter (lacteur) et dansait sur la musique!!! J'imagine que du haut de mon quasi quart de siècle.. il va falloir que je m'habitue au choses ne plus comme elles étaient "dans le temps" haha :)

Sala

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j'ai de la difficulté à t'imaginer dans un show hip-hop...!!!