samedi, juillet 08, 2006

À quand l'Hiver !?!?!

Apres un sejour d'un peu moins de deux mois en Ontario et au Québec, je suis finalement revenu à la maison. Pourquoi pas faire un compte rendu des événements depuis mon dernier post sur le blog...

  • La céramique est posé dans la cuisine.. Il reste la finition a faire (mettre les tuiles dans le bas du comptoir
  • Je suis monté en Ontario pour mon cours en un peu plus de 2 jours.. j'ai vu et failli écraser environ une dizaine de fois des cerfs (deers)
  • Complété et réussi le cour le plus dificile physiquement de ma courte carrière militaire.
  • Visité brièvement le QC où j'ai pus assister au mariage d'un couple d'amis (Michel & Marie-Eve)
  • Pendant cette courte visite, un oncle a succombé a un cancer. Écourté mon voyage au Saguenay un peu pour pouvoir aller lui faire un dernier hommage à St-Hyacinthe.
  • Revenu a Edmonton un peu dans les même temps que lorsque je suis monté. Quand on conduit de l'Est vest l'Ouest, le soleil est TOUJOURS du coté conducteur.
  • Maintenant a la recherche d'un coloc pour remplacer Riva. Il y a deux personnes intéressés déjà.. reste à voir si ca va se confirmer.
Je me suis aussi fait appeler par mon boss hier pour me faire annoncer que nous étions en "48 hours notice to move" ce qui veut dire que lorsque, ou si, nous recevons le GO, nous avons 48 heures pour préparer notre stock et on va partir aller aider pour les feux dans le nord de l'Alberta et de la Saskatchewan. Rien de confirmé encore pour l'instant.

Et puis pourquoi je parles de l'hiver dans le sujet.. J'ai trouvé un film de snowboar dans ma voiture quand j'ai dépaqueté et j'ai trop hate de voir l'hiver revenir pour pouvoir faire de la planche.

ON (... ok JE..) VEUT DE LA NEIGE!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nenon .. ON veut de la neige ! :P