vendredi, juillet 28, 2006

Oh well...


Comme j'en avais parlé a beaucoup de monde je vais le poster ici. J'espérais pouvoir obtenir une place sur le cours de HUMINT à l'automne. J'ai fait la sélection pour le cour cette semaine en Ontario et tout allait très bien jusqu'à aujourd`hui où on m'a annoncé que je n'avais pas besoin de me présenter pour la dernière journée de sélection puisque je n'étais pas sélectionné. J'étais supposé prendre l'avion samedi matin et là on est Jeudi soir et je suis chez nous. Ça ne me tentait pas trop de voir les gars qui restaient pour la dernière journée... trop chiant et c'est pas en restant la que j'allais me changer les idées.

Ça faisait la troisième fois j'appliquais pour ce cours.. et la première fois que mon application était envoyé. J'étais confiant et vraiment content. En plus, tout ce qu'ils nous ont fait faire pour la sélection était vraiment intéressant. Je pensais bien au moins faire parti de la coupe pour être sur le cours mais comme vous pouvez le voir c'est pas le cas. C'est juste plate de s'être laisser embarquer dans tout le processus quand ils auraient tout simplement pus me dire dès le jour 1 que je ne serais pas pris de toute façon. On s'était fait avertir dès le début que si on n'était pas pris, que c'était seulement parce qu'on était pas le type de personnes qu'ils recherchent... et que cette sélection n'était pas un genre de cours où que tu "Passe" ou tu "Échoue" mais seulement tu es sélectionné ou pas. Ça aurait aussi été vraiment cool de passer quelques mois à Kingston...

En tk .. comme on dit une de perdu, dix de retrouvé... En étant revenu aujourd'hui ça va me permettre de monter dans les rocheuses en fin de semaines.. déconnecter totallement.. utiliser mon campeurvan pour une des dernières fois avant que je le vende.

Aucun commentaire: