dimanche, juillet 30, 2006

Week-end à Jasper


Hey c'est trop le fun Jasper. J'ai rencontrée Annie, une amie de chicoutimi qui travaille dans un hotel la bas et on a fait le party avec le monde où elle travaille. Ils vivent dans une genre de commune, je dirais environ 14-16 personnes, 2-3 par chambres avec chaqun une porte vers le dehors et une porte vers la salle commune avec le salon & cuisine. C'est vraiment un nice set-up et c'est juste en arrière de l'hotel. J'étais avec George et on est monté avec ma vanne. Absolument réussi et relaxant. Cliquez ici pour voir quelques photos.
Vous pouvez aussi essayer ça ici pour le voire en mode diapositive.

Maintenant si seulement il pouvait neiger un peu .. :)


Oh et cette photo la c'était parce que hmm.. j'avais rien a faire alors j'ai pratiqué mes "Ninja skills".

Aucun commentaire: