dimanche, février 11, 2007

Cliffs & Matelas


Encore une fois Jasper était vraiment incroyable! On a recu 5-10 cm de nouvelles neige et la température était entre -10 et -5! Je n'avais pas mon appareil photo mais le site du centre de ski Marmot Bassin où je suis allé a une photo!(C'est celle que l'on voit ci-haut). J'ai sauté des cliffs d'une hauteur que je n'avais jamais essayé avant! Et j'ai juste hate d'y retourner pour en essayer des plus grosses! Ça n'a rien à envier à ce qu'on peut voir dans les films mais bon. Il y en a une par exemple où il fallait monter pendant 3-4 minutes à pied pour pouvoir aller sauter la "falaise" (cliff). Lorsque je suis arrivé à l'endroit où on saute, c'était tout piétiné. Beaucoup de gens avaient regardé pour voir la hauteur et peut-être penser y aller mais il n'y avait aucune trace d'atterrisage en bas! J'ai tout de même pris mon courage à deux main et HOP! Vraiment un bon rush d'adrénaline et c'est à refaire! Il y avait deux gars en skis qui sont arrivé où la cliff au moment où je me crinquait à y aller et eux non plus ne l'avaient jamais sauté. J'ai gardé un oeil sur eux après y être allé et ils ne l'ont pas fait heh. Tk c'était vraiment cool.

Et puis dans le voyage du retour je ne sais pas pourquoi mais on est venu a parler de nos matelas de lit. J'ai réalisé que c'était peut-etre le temps de me grayer un lit queen et aussi un lit de plus haute qualité un peu... Étant donné que je ne dors pas beaucoup, aussi bien investir dans un bon lit pour avoir un bon someil! Le matelas arrive vendredi et il est vraiment écoeurant.. Vraiment hate!

Hey pourquoi vous vous commencez pas un Blog comme moi? www.blogger.com Il y a aussi MySpace.com où vous pouvez mettre de la musique et tout...

Aucun commentaire: