lundi, février 26, 2007

Nordegg Ice Festival

Comme prévu je suis allé au Ice Festival Tri-Ice-A-Thon de Nordegg. L'événement était un succès et vraiment bien organisé. Ils en étaient à leur 7ième édition je crois et on peut voir que c'est un festival qui a bien maturé avec le temps. Les compétitions allaient de pratiquer à enrouler une corde, à faire un V-thread ou encore des compétitions d'escalade de vitesse, de style ou même les yeux bandés. Le tout avec une finale le dimanche sur une surface naturelle. Repas, présentations, prix... tout y était!

J'ai ajouté des photos du voyage sur flickr. Le mieux c'est peut etre de le laisser rouler dans un diaporama ou encore de sélectionner les photos qui vous intéresse. Si vous avez des questions, vous pouvez les laisser ici ou sur flickr (p-e qu'il faut vous enregistrer je ne suis pas sur) et je vais répondre à l'endroit respectif où la question à été laissé. Parfois j'ai pris des photos de la façon dont on s'ancre à la parroi. Assez intéressant!

Oh et je suis engagé pour ma nouvelle job!

cheers

Aucun commentaire: