mardi, février 27, 2007


J'ai poigné 2 tickets en 2 jours pour du stationnement illégal. Un je méritais amplement et c'est ok de payer le 40$. L'autre c'est un maudit ticket de Imperial Parking Corporation. Ils ont des stationnements privés un peu partout à travers le Canada et ils ont leur propres agents privés qui les patrouille et qui donnent des tickets, ou des semblant de ticket. J'ai fait mon devoir de bon "googleur" et j'ai regardé s'il y avait pas un moyen de combattre ce ticket la. Il semblerait donc qu'il n'y a rien dans la loi qui nous oublige a payer ces faux tickets! Le seul hic c'est que si on se restationne dans un de leur stationnement d'une manière qui ne leur plait pas, et qu'ils voient que tu as un de leur "contraventions" impayés et bien ils peuvent te faire remorquer. Alors il va juste me suffir de payer mon parking la prochaine fois hah(en réalité j'étais en double infraction, j'avais pas acheté de billets pour mon stationnement, et j'étais parké dans un no parking parce qu'il y avait plus de place).

Si vous cliquez sur la photo vous pouvez voir ce qui est arrivé à ce fameux ticket qu'ils m'ont donné.


Y m'auront pas ces morons la! hah :)

En passant, les photos sur flicr.com, vous pouvez cliquer sur l'icone "All sizes" en haut des photos pour voir les photos en plus grand. Les photos de ma dernière fin de semaine son situés ici.

Aucun commentaire: