samedi, janvier 21, 2006

Au voleur!!


Voici une tranche de vie de mon voyage en Australie. Nous etions en train de se peinturer moi et Rob pour le jour de l'an et la il y avait de la peinture partout. Rob a pris mon shampoing et ma bouteille d'eau et a nettoyer ses shorts avec ca. Jusque la ya pas de probleme sauf que le shampoing s'est ramasser dans la bouteille d'eau un peu alors mon eau goutait le shampoing. Rob avait de l'eau dans son campeur. Il m'a passer ses clefs et je suis aller chercher une bouteille.

Un peu plus tard Rob est aller barrer son truck avant qu'on parte et c'est la qu'on a realiser que j'avais laisser les clefs dans le camion! Et par malheur rob avait barrer toute ses fenetres et les portes, pas moyen de glisser quelque chose pour atteindre la poigner ou la barrure. On a decider de laisser faire et de s'en occuper le lendemain matin, il couchera dans mon camion.

Le lendemain matin, on se trouve un support a vetement et on gosse un peu dans la porte pour essayer de debarrer la porte a la facon des voleurs... aucun de nous deux a idee de ce qu'il fait alors on laisse tomber. Rob va appeler un serrurier.. ca va couter 100$. Entre temps j'ai pris le support et je l'ai glisser entre la porte et le campeur. J'ai bien du gosser pendant 10-15 minutes.. et ca s'en venait vraiment proche que je puisse toucher le piton de la barrure! Et bien quelques minutes plus tard, quel ne fut pas la surprise de voir le serrurier s'en venir, et moi de REUSSIR a debarrer sa porte en aggripant la pinne de la barrure!! heh Toute une surprise.

Le serrurier a ete smath, meme s'il etait facher un peu, il a dit BONNE ANNEE! et est reparti sans argent!! :)

cheers

math

Aucun commentaire: