mercredi, janvier 11, 2006

Quelques semaines..!

Les vacances sont fini et je pense que ca valait la peine d'etre dans le dernier groupe a avoir ses vacances puisqu'il me reste seulement quelques semaines ici et je retourne au Canada. Au debut de janvier je devrais etre a la maison en train de me les geler dans le presque pas de neige qu'on a a Edmonton. Je pense que les vacances furent un succes! Le temps n'a pas sembler passer trop vite alors je suis totalement reposer. Mes prochaines vacances sont dans un mois et j'ai bien hate de retourner au QC pour voir tout le monde. Le plan c'est 9 jours au QC, 9-10 jours dans les montagnes a faire du snowboard et le reste a travailler sur la maison.. enlever le tapis et mettre du bois flottant.

Je dois y aller mais demain je vais mettre des photos de mon voyage sur le site.. a+++

math

3 commentaires:

Anonyme a dit...

On a hâte de te voir la binette pis de te crisser ALL-IN au QC aussi. A+

Anonyme a dit...

C'tait moé !

wil- a dit...

hahaha je vais me sentir mal encore de me pointer a chicout juste pour repartir avec le JACKPOT!!