dimanche, janvier 01, 2006

Bonne annee!

J'espere que tout le monde a passer un beau temps des fetes! Ici c'etait assez incroyable. Pour noel on a passer une apres midi avec une famille a Byron Bay (une ville avec beaucoup de monde qui voyagent avec un sac a dos) .. Plusieurs d'entre eux etaient deja aller au Canada alors ca la garder la jasette occuper. Pour le jour de l'an, on est retourner a Sydney. On s'etait fait dire que c'etait la qu'il fallait etre et c'etait vrai.

Il y avait des feux d'artifices a 9h et a minuit. Ceux de minuit etaient vraiment beaux. Mais ca ce n'est rien. Au jour de l'an, c'est legal de boire dans la rue. Alors il y a des milliers de gens qui font la fete au coeur de Sydney. C'etait vraiment incroyable et j'ai quelques photos a venir a vous montrer. C'est sans oublier que moi et Rob se sont peinturer en Rouge et Blanc avec une feuille d'erable sur le devant du corp. Je pense qu'on etait les seuls deguiser en ville! On a rencontrer plein d'autres canadiens et c'etait vraiment cool.

On a rapporter nos CamperVans aujourd'hui et il nous reste encore une nuit a passer a Sydney. Comme il a fait trop beau et chaud pendant les des jours, on pensait pouvoir dormir sur la plage pour la derniere nuit, mais immaginez vous dont que c'est la grosse tempete la. On peut presque pas marcher dehors heh. Alors on va se diriger vers l'aeroport ce soir, dormir la bas et ca va etre tout pour l'australie.

Il y a beaucoup plus que ca a raconter mais le temps est terminer!

Good Day Mait (La facon OZ (OZZIE - australie) de dire bonjour monsieur .. ou bonjour mon ami)

A+++

math

1 commentaire:

wil- a dit...

Thanks man! Ben hate de descendre a chicout aussi!! Je commence a m'ennuyer un peu la!