vendredi, mars 02, 2007

Nouvelle job

C'est confirmé, je suis maintenant un employé officiel de Ashley Furniture! Je commence à la fin mars a temps partiel les lundis, mardis et jeudis de soirs dans l'entrepot et les fin de semaines à la livraison. Si je calcule vite, ca va faire environ 70 heures par semaines avec l'armée :) En tk je suis bien content!

Parti pour Banff, on va coucher au Banff Spring lodge .. trop cool! C'est genre 200 metre de distance du Hot spring.

Cheers

wil-

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est beau tout ça, mais n'oublie pas de penser un peu a toi et a ta santé...

wil- a dit...

Bah çest pas tant la santé que le fait que jaurai pus de vie sociale pendant un mois!

Et au pire si je vien brûlé les gars sont vraiment cool et je pourrai me pendre une soirée off. Sauf faudrait pas penser que c'est au pire que va non plus parce que tant qu'a ça j'ai déjà passé une semaine a avoir 3 minutes par repas pur manger a vive dehors et a dormir entre 2 et 4 heure par nuit dans l'armée. On s'habitue a tout.