vendredi, mars 09, 2007

le printemps deja?

Malheureusement pour moi, il semblerait que la fin de semaine qui s'en vien risque d'être ma dernière en planche à neige. Il reste les deux autres d'après mais je vais probablement aller faire de l'escalade de glace et la fin de semaine du 24 je ne suis pas certain encore mais juste au cas où ça serait le cas, je vais essayer de m'amuser sur les pentes de Marmot Basin à Jasper comme si c'était la dernière fois de l'hiver. Par la suite je vais commencer le nouveau travail alors je n'aurai plus mes fins de semaines libres. Je vais m'acheter une pelle rétractable ce soir et je songe bien aller explorer des endroits propice à la construction de petit sauts. Ne vous inquietez pas, pas de foleries ici! la pelle va servir seulement pour couvrir des roches qui pourraient être dans un endroit peu recouvert! C'est qu'il a fait au dessus de zéro fréquemment dans les rocheuses dernièrement et je crains que certains endroits soient un peu trop a sec en haut pour pouvoir bien s'amuser, d'où le besoin d'une pelle rétractable.

J'ai aussi 1 pied et 3/4 dans la porte pour sortir de l'armée. J'ai commencé les procédures officielles et même si le processus serait toujours réversible au besoin, je suis maintenant autorisé à faire tout les préparatifs pour ma sortie. Je peux retourner tout mon kit, je vais recevoir mon retour de contribution du fond de pention, je dois m'inscrire au systeme d'assurance santé de l'alberta et plein de choses comme ça. C'est vraiment excitant! Oh j'ai aussi décidé de "m'enroler" dans la force de réserve "supplémentaire". Ça n'exige rien de moi sauf que si jamais je voulais ré-entrer pour faire un contrat de 6 mois et bien mon dossier reste ouvert, et ce pour 10 ans. Je pourrais aussi être appelé à aider dans le cas d'un désastre naturel ou autre.

Aucun commentaire: