samedi, décembre 10, 2005

Il fait chaud en afghanistan??

Mon cul oui qu'il fait chaud! Je suis revenu aujourd'hui d'une mission de quelque jours et nous avions a dormir sur le sol, tout habille(avec les bottes), au cas ou on se ferait attaquer. Nous avions nos sacs de couchage et tout ... mais essayer de se rechauffer quand tes bottes sont mouille un peu a cause de l'humidite de tes pieds, ou bien que le vend te souffle dans la face toute la nuit. Le tout a rendu les nuits longues et TRES froide croyez moi. Ce matin il faisait -8 lorsqu'on s'est lever. Le cafe etait tres apprecier! Je ne peux pas trop indiquer de details mais disons que le tout, a mon avis aurait pus etre eviter.. je vous en parle en prive si ca adonne! Je peux ajouter par exemple que nous avons collaborer avec des francais et je me suis averer etre tres utile la bas avec mon bilinguisme. Ca a aussi fait du bien de parler francais!

Les vacances approche et c'est ca qui compte!

wil-

Aucun commentaire: