vendredi, décembre 16, 2005

Verres de contacts

Ca fait deja quelques annees que je portes des verres de contact. J'ai commencer avec des verres qu'il fallait que je nettoie a chaque matin apres les avoir enlever le soir d'avant. J'ai ensuite changer pour des lentilles Focus Dailies qui sont jetable a chaque jour. J'achete tous mes verres de contacts en ligne chez Coastal Contacts.ca et j'etais sur le point de renouveler ma prescription lorsque j'ai chercher pour une alternative. J'ai decouvert les Focus Night & Day. C'est des lentilles qu'e l'on peut porter jour et nuit jusqu'a environ 30 jours.

J'etais un peu suspicieux mais j'ai decider de les essayer pareil parce que si je pouvais obtenir 2 semaines avec ces verres sans les enlever et les changer, cela me reviendrait au meme prix que les Focus Dailies. J'ai aussi ajouter une bouteille de lubrifiant pour les yeux etant donner les conditions assez dificiles (poussiere principalement) pour les yeux ici.

Ca fait maintenant 9 jours que je porte les memes verres de contacts et honnetement, ils sont encore plus confortable qu'au millieu d'une journee avec n'importe quel autres verres de contact que j'ai jamais porter!

Aucun commentaire: