lundi, décembre 05, 2005

J'aurais du savoir...

... que c'etait trop beau pour etre vrai. Mon etonnement fut nul lorsqu'a 0715h ce matin je me fais reveiller avec quelque chose du genre "Let's go, habillez vous, il faut aller sortir un camion des americain, Il a fait des tonneaux et est dans le fosser"!!! Les anglais disent: "Same shit, different day", qui veut dire "Meme merde, journee differente".

Une petite mise-a jour par rapport au kamikaze qui a essayer de faire sauter des camions canadiens hier. Voici ce qui serait arriver. Le kamikaze etait dans une petite rue qui donne sur la rue principale. Quand il a vu les vehicules s'en venir, il s'est precipite vers nos camions. Comble de le mal chance pour lui, il s'est fait frapper par une motocyclette en sortant de l'alle. Le kamikaze est tomber par terre, **BOOM** il s'est fait exploser, le gars sur la motocyclette est mort et a atterri quelque mettres plus loin et l'explosion a toucher 2 des vehicules legerement.

Je pense qu'on peut dire un gros merci au gars sur la motocyclette parce qu'il semblerait que le kamikaze avait en tete de se faufiler pour aller en DESSOUS d'un des vehicules avant de se faire sauter, ce qui aurait probablement fait un peu plus de dommage. Et c'est le pire dans tout ca, nos vehicules sont vraiment bien blinder et pour passer a travers l'armure, il doivent utiliser de plus grosses bombes, ce qui cause plus de mort et blesses chez les afghanien que chez les membres de la coalition.

Oh et pour ajouter a tout ce qui s'est passer dans les dernier jours, il fallait bien que j'echappe mon portable. Une belle chute d'environ 5 pieds. Sur le coup, disons qu'il est passer en arret cardiaque... apres quelques heures de RCR, il est cependant revenu a la vie!!!

Aucun commentaire: