jeudi, décembre 01, 2005

Panne d'internet et ++

Et oui.. depuis 2 jours (ca semble comme 1 semaine), on n'avait plus l'internet. Quelque chose entre montreal et ottawa ou quelque part en Ontario ne marchait plus, ce qui empechait l'internet en Afghanistan de fonctionner...

Est-ce que je vous ai dit qu'il fait frette a Kandahar? J'ai sorti ma froque pis mes mitaines! Hier matin l'eau dans le ruisseau qui passe pres du camp etait GELER!!! Sans mentionner que ce matin la, je ne trouvais pas mes gants et que j'avais a passer toute le matin dehors a surveiller dans une des tours...

Je viens d'arriver de la "celebration" pour le soldat qui est mort la semaine passe... p-e vous allez voir ca a la television.

Les photos vont continuer d'etre ajouter sur le site maintenant que l'internet marche la.

a++

Aucun commentaire: