lundi, décembre 19, 2005

Update

Deux ou trois petites choses que je voulais mentionner.

#1. Les verres de contacts dont j'ai parle il y a 3-4 posts, un autre point tres positif est qu'ils adherent extremement bien aux yeux. Pas de probleme dans la douche ou lorsque c'est sec.

#2. Il faut tjrs trainer son arme avec soi en Afghanistan. TOUJOURS. C'est ta meilleure amie, ta blonde ou meme plus, c'est comme si c'etait un troisieme membre. Aujourd'hui on l'a retourner etant donner qu'on est en vacances. C'est difficile a decrire mais ca semble VRAIMENT bizarre de ne pas l'avoir avec soi. La bas tu sais tjrs ou elle est, tu verifie avant de sortir d'une piece si tu l'a, tu sais si elle est charger ou pas etc... Ca va prendre quelques jours avant que je me sorte ca de la tete!

Dans le meme fil d'idee. J'ai presque eu une crise cardiaque aujourd'hui a cause de mon arme. Nous etions dans l'avion militaire en route pour ou je suis presentement et je me suis lever pour aller a la toilette. Le gars qui etait assis a cote de moi est aller un peu avant moi et a laisser tout son kit sur son siege. Par la suite il est rester a l'arriere de l'avion parce que c'est moin tasser. Apres etre revenu a mon siege, j'ai regarder mon arme et un morceau de caoutchouc autour de la lentille etait toute graphigner, et du mieux que je pouvais me rappeler, cela n'etait pas la avant. Je me suis donc demander si peut-etre j'aurais pas la mauvaise arme, l'arme de quelqu'un dautre. Je regarde donc le numero de serie et c'est la que la crise cardiaque m'a presque attaquer. CE N'ETAIT PAS MON ARME!!! C'est vraiment pas cool ca. Ca ne se pardonne presque pas de prendre l'arme d'un autre, et moi la je suis dans l'avion en train de sortir du pays.

Heureusement.. plusieurs coups de coeur et quelques secondes plus tard, j'ai realiser que lorsque je me suis assis, j'ai simplement pris l'arme du gars assis a cote de moi au lieu de la mienne... oufff :)

Je pense qu'il y avait un #3 mais j'ai oublier...

a+

math

Aucun commentaire: