lundi, décembre 19, 2005

J'ai reussi!

Je suis finalement parvenu a sortir de l'Afghanistan apres pres de 5 mois la bas! Ca va etre un conger bien merité je crois. Je vais atterir en Australie le 22 a 8h am. Apres ca on va aller chercher nos campervans, et on se dirige par la suite vers Surfer's Paradise sur la cote Est pour aller rencontrer mon ancien roomate qui se trouve la bas presentement. Il a un gros campeur alors esperons qu'on va pouvoir prendre une douche la dedans, parce que comme c'est la on a pas trop accès a rien coté hygiène heh. L'idée est de domir dans un stationnement vacant.. ca risque d'être intéressant!!

Je pars d'ici vers Bankok (6 heures de vol), ensuite on a 8 heures pour se pavaner a Bankok pour ensutie avoir un vol de 6 ou 8 heures vers Sydney. Etant donner qu'on part d'ici a 3h du matin, plus le décalage horaire, plus la boisson gratuite dans l'avion puisque ce sont des vols internationaux, Cela risque d'etre un long voyage! Sans oublier que lorsqu'on arrive a Sydney, on roule 9-10 heures pour rejoindre le chummy!

Bonne vacances a tout le monde!

wil-

Aucun commentaire: